Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 10:55

Cette fois-ci, le calendrier scolaire nous a permis de nous retrouver à 4, Didier, Louis, Hélène et moi.

Pendant ce temps, Mélissa effectuait un stage d'observation dans une clinique du val d'Oise, à 10 minutes de chez ses grands-parents. Et heureusement. Elle a ainsi pu être accompagnée lors des trajets quotidiens puisque mes parents ont fait taxi. Et puis, elle était entre de bonnes mains pour se ressourcer un peu avant l'épreuve suivante. 

Quant à nous, nous avons soufflé et pris une bonne respiration avant d'attaquer la suite du parcours. ( D'ailleurs, le gros de la suite se déroulera le 3 novembre à l'hôpital Cochin. Mélissa devrait en ressortir le samedi 5. Il reste à Didier quelques RTT à prendre; nous allons parvenir à nous organiser.)

 

Donc, à 4, nous sommes allés nous oxygéner dans les Vosges, à Gérardmer.

Au programme: visites d'une brasserie, d'une ferme reconvertie dans la culture des plantes aromatiques (hum....les tisanes...), confiserie, usine de textile mais surtout, promenades en sous-bois, autour des lacs, au bord des cascades, près des torrents et en montagne.

Parce que, dans ce coin là des Vosges, il y a tout ce qu'il faut.

Je place donc sur ce blog mes plus belles photos, pour le plaisir des yeux.

 

Bises à tous 

 

Corinne et CIE

Torrent vers les Hauts-rupts ( ou les bas-rupts, je ne sais plus)

Torrent vers les Hauts-rupts ( ou les bas-rupts, je ne sais plus)

Lac de Lispach entre La Bresse et Longemer

Lac de Lispach entre La Bresse et Longemer

Lac de Longemer

Lac de Longemer

Autour du mont Honeck
Autour du mont Honeck
Autour du mont Honeck
Autour du mont Honeck

Autour du mont Honeck

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salut corinne! la prochaine fois, je pars avec toi!!
Répondre